Deux dossiers révélateurs de la mauvaise gestion de la CALB par Dominique DORD !

Le coût des travaux de la piscine explose ! Dominique DORD avait annoncé 2.5 millions puis 7.6 et maintenant 8.3 millions! Et demain ??? Merci aux élus bénis-oui-oui de nos communes ! Certains comme le maire de Brison St Innocent commencent à prendre peur. Voir sa déclaration entre les flèches dans l'article ci-dessous ! 

 

Au sujet de la piscine d'Aix les Bains que Dominique DORD n'a jamais vraiment entretenue et dont il a transféré ensuite la responsabilité et le COÛT A LA CALB, les dérapages budgétaires continuent. Selon Aix les Bains le journal.fr qui relate un article de Hebdo-Savoie du 14 mars 2013, les travaux actuels (officiellement 7,6 millions d’euros) connaissent « un coût galopant ». Aix les Bains le journal.fr précise : " qu'à l’origine, quand DORD a refilé « sa » piscine municipale à la CALB, il avait certifié que les travaux de remise aux normes ne dépasseraient pas 2,5 millions d’euros. A ce rythme là (multiplié par trois en trois ans) ce n’est plus du galop, C'EST DU TURBO... L’hebdo ( Savoie ) rappelle que ce coût avait fait tiquer les élus des autres communes, lesquels avaient quand même fini par avaler leur chapeau. Mais ce n’est pas fini. Dans le cout de 7,6 millions d'€, le président de la CALB avait « oublié » de compter le prix d’une pompe à chaleur, pourtant indispensable. Etonnant, non, cet oubli ? Du coup, l’addition va être portée à 8,3 millions, comme le souligne malicieusement l’HdS. Et ce n’est sûrement pas fini, d’autres surprises ou oublis sont encore à venir...".

 

Les rebondissements de l'affaire du restaurant de la Chambotte sont relatés dans les articles du Dauphiné Libéré, au bas de ce       déroulé !