La CALB vient de lancer deux nouvelles lignes de bus. Une reliant la Chautagne depuis Motz à Aix-les-Bains et l'autre reliant Albens, également à Aix-les-Bains.
Vous trouverez ci-dessous les trois pages de la délibération de la CALB votée le 18 janvier 2018, et l'article du Dauphiné-Libéré du 14 février 2018, donnant les détails avantageux de la nouvelle ligne avec Albens.
Dommage que Voglans ne soit pas aussi bien défendu à la CALB, par Yves MERCIER et Martine BERNON...!
Je rappelle que, depuis 2012, la CALB a trouvé qu'il était trop cher de continuer à financer les 3.6 kilomètres aller-retour, que parcourait le bus de la STAC entre la zone de la Françon et l'arrêt devant la mairie de Voglans.
Je rappelle que depuis cette date, le maire de Voglans et ses adjoints trouvent qu'il serait trop cher de faire circuler un minibus, comme je le propose régulièrement depuis 2012, une ou deux fois par semaine, entre Voglans et Chamnord et Voglans et Viviers-du-lac, permettant en plus le raccordement de Voglans avec les lignes de STAC et d'ONDEA, surtout pendant les vacances scolaires où Voglans est complètement privé de tout transport en commun.
Cliquez sur l'article et les trois pages ci-dessous pour les agrandir !